Nos partenaires

Avec 78.000 tonnes exportées en 2007 sur 4.000 hectares d’exploitation, la société GPA est l'un des principaux groupes exportateurs de fruits et de légumes au Maroc. GPA

La société de Gestion des exportations des Produits Agricoles (GPA) commercialise et exporte les produits agricoles de la Coopérative Zaouia. Son principal marché d'exportation est l'Union Européenne. Depuis 1998, GPA collabore avec d'autres exportateurs marocains pour envoyer des quantités de fruits et légumes au Canada, États-Unis ou encore la Russie.

Visitez leur site web pour en savoir plus: www.gpa-export.com

SapiamaLa pépinière Sapiama garantit la rentabilité et la pérennité des vergers ainsi que la disponibilité de plants de haute qualité aux exploitations agricoles de la coopérative Zaouia.

Produire les meilleurs plants est un métier à part entière, nécessitant notamment un choix rigoureux de techniques de production.

Visitez aussi : www.pepiniere-sapiama.com

Fresh FruitFRESH FRUIT est l'un des principaux groupes d'exportation du Maroc. Créée en 1998 par des groupements d'exportateurs de Fruits et Légumes, Fresh Fruit gère leurs exportations vers des marchés tels que l'Europe, l'Amérique du Nord, la Russie et la Scandinavie.

Visitez aussi : www.freshfruitexport.com